crevette1404
Moselle, France
Légende
Modern
le 04/01/2012 21:55
Bonjour tout le monde !!

Voila j'aimerais vous montrer ce deck : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?267984

Il est encore tout frais mais j'aimerais bien le booster.

Merci pour vos idées
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 06/01/2012 9:35
personne ??? :(
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
ben
le 06/01/2012 17:41
Tu précise rien. Je vois un tas de cartes personnellement. Avec 6 spoilers. On veut bien filer un coup de main mais tu précise pas le format (si c'est pas pour jouer entre potes), ton budget... On a juste droit a un lien. C'est très middle, même quand on a envie de filer un coup de main. :)
dark55
I hate sheep

Spectre
le 06/01/2012 20:02
Citation :

J'ai construit ce deck un peu par hasard et force est de constater que c'est pas mal. Vraiment. Je tiens a preciser que ce deck est fait uniquement a partir de cartes que je possede deja, ce qui explique aussi certaine choses pouvant paraitre etrange (le landing^^)

De maniere tres simplifié, le jeu se joue en agressant des le debut l'adversaire avec les gorilles si on peut.
on garde pas mal de main, toujours, et on blast les crea chiante d'en face (aie la def talismanique...).
Le cimetierre est tres bien construit :il y'aura toujours 2 cartes pour un sinistre lavamancien
Apres on deroule, rudoiement qui mets toujours 5, garruk et normalement on a l'avantage.

Je sais que le deck n'est pas competitif en 1.5 et meme en M.
Toutefois, j'aime vraiment ce deck et je suis ici pour soliciter votre aide !!!!

J'aimerais 2 choses :
1) le faire passer en modern (le zenith peut il etre remplacé ??)
2) l'améliorer, avec une resrve solide

Le but n'etant pas forcement de le rendre ultra competitif, mais honorable, en gardant cet esprit d'agressivité continue avec un bon equilibre pour le sinistre.


Sa peut aider sa non ?
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
donc jpeux rien faire :)
le 06/01/2012 21:47
Je hais le modern de toute mes forces, jpeux pas optimiser un pack dans un format que je suis de très loin. Au pire pourquoi ne pas s'inspirer des listes sur mtg top 8 si tu souhaite vraiment etre compétitif ? ^^
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 16/01/2012 16:52
salut !

Merci a dark d'avoir posté ma description du deck meme si, et j'en suis conscient, elle est tres sommaire.

A dark, je ne veux pas etre "competitif", mais simplement améliorer intelligement ce deck. Je t'assure que ce tas de cartes fonctionne tres bien, mais j'aurais eu la meme reaction que toi tant il parait désequilibré.
Je cherche une aide intelligente, pas la peine de me dire que le landing est moisi ou encore qu'il faudrait un deuxieme Noble hiérarche, je sais construire un deck mais j'ai un budget ultra limité... :(
dark55
I hate sheep

Spectre
le 17/01/2012 14:23
Salut je m'y connais pas trop en modern mais je peux te dire que la mana base est pourrie (il faut plus de bilands ,genre mont enraciné et gorges de lignecuivre qui sont très accèssible). Tu as trop de one slot et surtout de créature merdique pour un qui se veut bourrin au plus possible .

Baloth luth est bien sympa mais ta mana base est déja pas ti ptop alors ne joue pas des cartes a en ccm ou alors joue des vrai ravlands. T'a rien pour rentabiliser crachefeu de chandra. guivre de pelakka et l'hydre sont trop chère en coup de mana et ne rentre pas dans ton optique d'aggro.druide éveilleur sera remplacé par des bilands RG qui seront mieux et libèreront des slots pour des créatures plus violentes.Noble hiérarche j'aime pas trop ici vu qu'il ne produit pas de R et normalement c'est x4 ou x0 mais vu que t'a un budget hardcore tu devrai l'enlever (on trouvera autre chose).Garruk c'est tellement useless ici,tu le sort trop tard et tu n'aura pas assez de foret en jeu pour le rentabiliser (les versions de kessig titan qui le joue on en général 5 ou 6 foret,dites moi si je me trompe hein ^^).Ombre de sanglier c'est trop mou IMO ,le +3/+3 et totem armor peuvent etre sympa sur une créature qui en vaut la peine. Glimpse of nature ne sera jamais assez rentabiliser (ou alors tu joue elves full combo pour kill le tour ou tu le cost :{) .Réverberer c'est juste pas assez merdique.foudre c'est x4 car c'est juste l'un des meilleurs blast de tout magic.Boule de feu c'est la meme chose que réverbérer. Incinerate je la jouerai en x3 .


Voila pour mes conseils , après je te conseils de fouiller un peu les éditions pour trouver des créatures avec un ccm entre 1 et 3 et je te dirai s'il elle sont assez aggro ou pas.(pas plus et évite celles qui on un double mana coloré ou plus dans leur ccm ) genre tu pourrai jouer déja jouer des guides gobelins.

J'espère que sa t'aura aidé ^^
Amicalement,
Darkus noobzore...
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 18/01/2012 1:37
Merci pour tes conseils dark.
Ce soir j'ai testé en proxie une version tres interessante, je vais modifier le deck et tu me diras ce que t'en penses si t'veux bien !

Au fait comment s'appelle le fetch RG ?? :) :)
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 18/01/2012 3:24
Dark, y'a des choses tres interessante ds ce que tu dis et j'ai suivi bon nombre de tes conseils. Mais pas tous...

Il n'y a pas trop de slot 1, car les seuls réel slot 1 sont les nobles et les gorilles (4 nobles ;).
Ombre de sanglier, reverberer, guivre et hydre, t'as totalement raison, j'ai remplacé par 2 epee d'eau et de feu, une trace d'arc electrique et un quartier.
Chandra et sarkhan pour la classe et le skill ^^
Garruck, avec le nouveau landing (et meme avec l'ancien ;) , facile et extremement puissant (et sorti tres vite...)

On a plus de pioche avec garruck (et la pioche est plus forte grace a l'exaltation), et avec l'epee. Foudre *4 et incinerate * 3 tu as raison.
Boule de feu reste efficace malgre tout.

Crachefeu je garde pour le moment car avec un pyromancien sybarite et une trace d'arc electrique en plus, j'arrive a etre rentable.

19 crea, c'est bien je trouve pour l'esprit du deck.
15 ephemere et rituel, ca suffit pour le pyromancien si on ajoute les immensité qui partent au cimetierre.

J'ai fait le test ce soir avec un pote, c'etait vraiment violent...

Qu'en penses-tu ?





http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?267984

crevette1404
Moselle, France
Légende
le 18/01/2012 3:30
Ah et j'oubliais le druide eveilleur. Je garde, car ca fait souvent une attaque avec une 5/6 t4

J'aimerai remplacer
troll trique
crachefeu meme si j'aime bien
dernier outrage, par un blast meilleur

Merci pour tn aide !
dark55
I hate sheep

Spectre
le 18/01/2012 11:33
Citation :
Au fait comment s'appelle le fetch RG ?? :) :)


Contreforts boisé mais il est ban en modern je crois (comme les autres fetchs carnage d'ailleurs)

Citation :
Il n'y a pas trop de slot 1, car les seuls réel slot 1 sont les nobles et les gorilles (4 nobles ;).
Ombre de sanglier, reverberer, guivre et hydre, t'as totalement raison, j'ai remplacé par 2 epee d'eau et de feu, une trace d'arc electrique et un quartier.
Chandra et sarkhan pour la classe et le skill ^^
Garruck, avec le nouveau landing (et meme avec l'ancien ;) , facile et extremement puissant (et sorti tres vite...)


Quartier insalubre c'est jouable peut-etre en x2 (genre a la place de crachefeu de chandra). Crois-moi pour garruk si tu veux en jouer un il y a le 1.0 et/ou garruk l'implacable a la limite. En et très aggro il y a toujours scab-clan mauler et/ou berserker sangorage . Tu devrais plutot privilgégier grim lavamancer a la place des pyromencien qui sont nul a chier (meme si sa coute un poil plus cher,si tu veux je peut t'en procurer ;) ) .
Citation :
Il n'y a pas trop de slot 1, car les seuls réel slot 1 sont les nobles et les gorilles (4 nobles ;).

Tu n'a pas compris ce que j'ai voulu dire ,je parlais des cartes en 1 exemplaire qui n'arriveront jamais .Par pitié dégage moi cette boule de feu de merde !!! et rudoiement je préfère le voir en x3 maximum . Lorsque tu as golfishé as-tu pu régulièrement utiliser chandra ?.Tu remplacera aussi un dernier outrage par un arc trail qui est trois fois mieux. La sword est bien mais je pense que tu devrai plutot jouer des sword of war and peace x3 meme pour rentabiliser ton coté bourrin qui est la clef de ton jeu je te rappelle ;).
Tu devrai jouer plus de créatures genre monter a 23 slot si ta mana courbe et basse tu pourrais ainsi jouer moins de terrains (c'est pour sa que je te dit de jouer des bilands M12/SOM ,etc...).

Citation :
On a plus de pioche avec garruck (et la pioche est plus forte grace a l'exaltation), et avec l'epee. Foudre *4 et incinerate * 3 tu as raison.
Boule de feu reste efficace malgre tout.


Garruk se fera gérer le tour ou il arrive en jeu si ton adversaire sais joué ^^ je laisse ce que j'ai dit plus haut sur ton choix des arpenteurs, boule de feu demande trop de mana pour etre efficace et si tu attend le tour 10 pour l'activer c'est laisser le temps a ton adversaire de se refaire et perdre du temps a magic c'est perder la partie :{ .


Après c'est a toi de chercher pour améliorer ton deck mais si tu connais et si tu peut télégcharger go sur cockatrice on pourra test ensemble si sa te dit ^^
Voila n'hésite pas si tu as des questions .

Amicalement,
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 18/01/2012 14:00
Argh, je connaissais pas cockatrice, et a chaque fois que j'essaie d'importer les cartes, il me mets "0 cartes importées" ....

:(
dark55
I hate sheep

Spectre
le 18/01/2012 14:23
Si t'a un problème avec le téléchargement ou les mis a jour mp moi
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.